Puerto Victoria, Royaume d'Aurea
L'Asgarie ne cesse de frustrer ses ambitions olympiques. Suite à la disqualification en billard et bowling, la délégation euro-américaine vient de rater une chance unique d'obtenir la première médaille du tournoi, ainsi que d'effacer le goût aigre des premiers jours.
Reléguée à la quatrième place du tir à l'arc, avec 883,91 points, l'Asgarie n'a même pas réussi le bronze. L'or fut pour l'Aurea, l'argent pour le Dorado, et le bronze pour le Tcherniv.
Ce nouvel échec confirme une tendance olympique négative de l'Asgarie. Une fois classée parmi les principales puissances sportives des micronations, cette édition n'est qu'un catalogue de fracas pour l'Asgarie.
Un fantôme ménace le COA
Le Comité Olympique d'Asgarie est signalé comme le principal responsable pour la mauvaise performance de la micronation dans cette édition des jeux olympiques.
Dans les couloirs du Palais Fédéral il résonne un rumeur: Au retour de Puerto Victoria, une grande reforme attend le COA.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
Interview FrançAsgarie : Anna Turner veut "reformer le service public fédéral"
Mimirie, Región Capitale. Dans une nouvelle édition d'Interviews FrançAsgarie (Agence de Presse de la Communauté Francophone d'Asga...
-
Mimiria, La Consejera de la Federación y líder del gobernante Partido Transversal, Elisa von Braun, anuncio en la tarde del miércoles su ...
-
Mimiria CF - AFNA La Presidenta de los Estados Federados de Asgaria, Mía Torres de la Vega, ha realizado la siguiente declaración en rueda d...
No hay comentarios:
Publicar un comentario